Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SABRIN'ARBRES Thérapeute des bois
SABRIN'ARBRES Thérapeute des bois
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 96 191
13 février 2020

Forêt de Brocéliande

Bonjour ami(e)s de la nature !

Du lundi 27 juillet au vendredi 31 juillet 2020

Brocéliande c'est une forêt de légende ! Je vous ferai découvrir tous les trésors que recèle cette forêt.

Nous irons à la rencontre de la magie qui baigne ces lieux.
Les sous-bois sont si profonds, que l’on ressent vraiment un émerveillement permanent. La notion de temps disparaît et la majesté des arbres force le respect. On comprend pourquoi nos ancêtres vénéraient cette forêt.
Des arbres remarquables plusieurs fois séculaires enchantent également cette forêt magnifique.

Au cours de ce stage dans ce lieu mythique, je partagerai avec vous toutes mes connaissances en communication les arbres et avec les êtres de la nature.

Nous utiliserons notamment le pendule et nous nous servirons du magnétisme. 

Peut-être même que Merlin viendra vous souffler des secrets !

Programme :

Stage à la foret de Brocéliande | lavalsedesaromes

Un cadeau à offrir ou à s'offrir : Un stage qui m'est demandé depuis de nombreuses années : partager avec vous toutes mes connaissances en plantes sauvages, sylvothérapie, radiesthésie, communication avec les êtres de la nature, magnétisme ... dans le lieu magique qu'est la forêt de Brocéliande.

https://www.lavalsedesaromes.com


https://www.lavalsedesaromes.com/stage-a-la-foret-de-broceliande

 

Je reste à votre écoute si vous avez besoin de plus d’informations.

Vivez une merveilleuse journée d’hiver !

Publicité
Commentaires
SABRIN'ARBRES Thérapeute des bois
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Publicité