Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SABRIN'ARBRES Thérapeute des bois
SABRIN'ARBRES Thérapeute des bois
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 96 012
9 novembre 2017

communication avec les arbres, sylvothérapie à Chambéry

Ce soir j’ai eu le plaisir d’animer une conférence sur les arbres remarquables et la communication avec les arbres au muséum d’histoire naturelle de Chambéry.
Une belle affluence de passionnés de nature a rempli tous les sièges de la salle de conférence.
Dans une première partie de mon exposé, j’ai entraîné les auditeurs dans un tour du monde des arbres remarquables par leur âge, par leur taille, et par d’autres curiosités étonnantes que seule la nature est capable de nous offrir.
Dans la seconde partie, j’ai partagé avec mon auditoire ma passion de la communication avec les arbres à travers mon expérience vécue depuis trente ans au cœur des forêts.

affiche conférence Millot 09 11 17-2

 

IMG_5477

IMG_5475

musée chambéry

Publicité
Commentaires
SABRIN'ARBRES Thérapeute des bois
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Publicité