Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SABRIN'ARBRES Thérapeute des bois
SABRIN'ARBRES Thérapeute des bois
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 96 151
22 mars 2016

Houx remarquable de Faverges

IMG_0053

Il me restait un arbre à voir à Faverges, un houx remarquable de 10 mètres de haut et environ 40 cm de diamètre, suivant les données de la mairie.

Je n’ai pas pu mesurer l’arbre, il était trop en contrebas, voici le point gps 45.738258 degrés N et 6,270703 degrés E

Heureusement que j'ai rencontré José (retraité de l'ONF) dans la forêt car avec les données que j’avais pour trouver l’arbre, je ne l’aurais jamais trouvé, l’indication était très approximative.

Voici quelques photos de cette première journée de printemps !

Fiche :

 Nom : Houx

Localisation : canton du Perchet

GPS : 45.738258 degrés N et 6,270703 degrés E

Adresse : massif de la motte – Faverges parcelle 14

Altitude : 910 m

Taille :

Hauteur : 10 (donné de la mairie)

Diamètre : 40 cm (donné de la mairie)

Circonférence :

Forme :

 Situation : publique

 Accessibilité : oui au bord du chemin, mais pour le mesurer il est un peu en contrebas.

 Informations complémentaires : excellente santé

IMG_0044

IMG_0050

IMG_0051

IMG_0052

Publicité
Commentaires
SABRIN'ARBRES Thérapeute des bois
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Publicité